Voyages et déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyages et déplacements

Message par Erwan Therry 1 le Lun 4 Mar 2013 - 15:09






Suite à la demande réccurente de quelques joueurs et pour optimiser les déplacements internationales de nos sélectionnés, voici quelques conseils à propos des déplacements que vous serez amenez à faire en championnat et les instructions pour savoir programmer un voyage.

Déplacements

Tout au long de votre carrière, vous serez amener à vous déplacer chez vos adversaires que cela soit en championnat, en coupe , en amicale ou bien encore en ITC . Ce voyage allé / retour est automatique ,et se fera avec l'ensemble de votre équipe. Ces déplacements peuvent avoir un impact direct sur votre forme physique , voir ci-dessous :

- Si vous vous déplacez chez un adversaire situé dans la même ville que votre club, vous n'aurez aucune perte de FP
- Si vous vous déplacez chez un adversaire ou une ville située dans le même pays que votre club, vous perdrez 1% de FP
- Si vous vous déplacez chez un adversaire ou une ville située en dehors du pays où vous jouez, vous perdrez 2% de FP


PS: pour tous les matchs joués à domicile, vous n'aurez aucune perte de FP. Le voyage retour se fait en automatique avec toute l'équipe sans perte de FP également.

Conscient de cela, il vous faudra décompter ces pourcentages perdus et les inclurent dans vos calculs lorsque vous programmez vos entrainements de forme physique avant un match pour atteindre les 100% requis.

Voyages

Cependant, il existe une solution pour ne pas perdre ces 2% de FP lorsque vous vous déplacez à l'étranger. Elle consiste à acheter un billet d'avion pour vous déplacez individuellement avec tout le confort qui vous est dû.

Etape 1 > définir votre destination :
pour programmer un voyage allé, il vous faudra connaitre le nom de la ville où vous résidez et celle où vous souhaitez vous rendre. Cette information peut vous être transmis par votre coach ou le sélectionneur nationale lors de vos convocations. Sinon en allant sur le calendrier et en sélectionnant votre adversaire vous serez où vous vous déplacerez.

ex : Mathis Sissoko joue à alexandria en egypte et souhaite aller à Paris en France pour son match en équipe de france.

Etape 2 > définir votre jour et heure de départ :
A présent que vous savez où se jouera votre match, il faut savoir à quelle heure vous devez partir. En effet, il faudra programmé l'heure de votre départ avant que le voyage automatique de l'équipe se fasse, en prenant en compte les heures d'entrainements pour éviter les EI. Généralement pour les séléctions nationales, les déplacements se font après 00h00 IG (in game) donc 01h00 IRL (in real life).

Pour trouver ces informations, regardez à quelle heure a eu lieu votre dernier déplacement en championnat et essayer de programmer votre départ en avion avant celui-ci. Demandez de l'aide à votre coach qui pourra éventuellement vous renseigner.

Etape 3 > acheter votre billet d'avion :
vous savez où et quand vous partirez, et bien l'étape suivante consiste à acheter votre billet d'avion.

allez dans joueur > localisation > terminal de transport



vous pourrez remarqué que la ville où vous êtes est indiqué sur le première icône (ex: alexandria). Elle figure aussi dans la marge à gauche lorsque vous ouvrez cette même page, difficile de se tromper.

Voici ce que vous verrez sur cette page



Voyages : dès que vous acheterez un billet d'avion pour un voyage , une ligne retracera votre demande avec toutes les informations (lieu, date, heure, ...). En gras, vous serez si il est "achevé" ou "en attente".
Transport : un petit récapitulatif sur la perte d'XP
Voyage : la partie qui nous interesse pour programmer votre voyage
Règles : un petit récapitulatif des règles pour que votre voyage se passe correctement


Pour programmer votre voyage, entrer votre destination (choisir la ville), choississez un billet de niveau excellent pour éviter la perte de FP, inscrivez votre date et heure de départ, et enfin valider votre demande en cliquant sur "acheter un ticket". Voilà, vous êtes en partance pour d'autres cieux.

Pour les matchs de l'EDF U18, EDF U21 et EDF A:
programmer votre voyage le jour du match à 01h00 du matin IG (l'entrainement de minuit sera ainsi en EC et vous partirez avant le voyage de l'équipe) avec un billet d'avion de niveau excellent vers la destination que la staff vous aura donné dans votre convocation.


Important, les erreurs à ne pas commettre :

-Si vous avez plusieurs joueurs FS, assurer vous que vous avez acheter votre billet avec le bon (oui, c'est du vécu)
-Assurer vous d'être dans la ville de départ à la date et l'heure de votre billet d'avion sinon votre ticket sera perdu.
-Prenez le temps de vous informez sur votre destination et la date et l'heure où vous devrez voyager avant de vous lancer dans l'achat d'un ticket, si vous vous plantez , il ne sera pas remboursé. et pire, si vous vous trompez de destination , vous ne jouerez pas votre match.
avatar
Erwan Therry 1
Réputation nationale
Réputation nationale

Nb de messages : 7370
Age : 36
Club : Atlantique FC
Poste : MD

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum