FAQ : Le Moral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAQ : Le Moral

Message par Erwan Therry 1 le Mer 6 Mar 2013 - 10:26

Comment faire pour remonter son moral après une défaite ou si celle-ci ne remonte pas assez vite ?
Spoiler:
Il y a plusieurs facteur qui rentre en ligne de compte: le nombre d'ami et le niveau de pourcentages que vous avez avec eux (plus proche de 100% sera le mieux), investir des points de relations avec votre famille (monter cette relation à 100% dès le début) et votre petite amie si vous en avez une.(cette dernière est à éviter pour les jeunes joueurs). Assurez vous que le statut décidé lors de votre contrat est pertinent et correspond à votre temps de jeu dans l'équipe. De plus, il est possible de remonter votre moral plus rapidement en faisant des cessions "prendre du bon temp" - rester à la maison (+4%). Le pourcentage de moral remonte normalement sans intervenir si les facteurs ci-dessus sont respectés. Les matchs amicaux n'affecte pas le moral et une victoire en match officiel peut vous faire remonter à 100%.

Est ce qu'une série de défaite impacte le moral ?
Spoiler:
Biensûr que oui. là est tout l'intérêt du moral. Pour contrer ce phénomène, on peut prendre du bon temps "rester à la maison pour récupérer de la forme physique (+4%) en même temps que du moral (+4%). On peut aussi se mettre une note de 1 (en haut de la page consigne de match) pour qu'une mauvaise note n'influence pas trop la confiance et le moral.

Est ce que les petites amies ou la famille peuvent influencer votre moral?
Spoiler:
Oui. Il faut investir des points de relations de manière régulière pour maintenir votre complicité avec votre dame. Vous pouvez également lui acheter des cadeaux pour la satisfaire pleinement. Les relations avec vos petites amies peuvent affecter fortement votre moral si vous n'y prenez pas attention. C'est pour ça que l'on déconseille aux jeunes joueurs d'en avoir trop prématuremment. Il en va de même avec la famille si vous ne voulez pas voir votre moral chuter de jour en jour.

Quel est l'impact de l'état d'esprit de l'équipe sur le moral ?
Spoiler:
L’esprit d’équipe est une nouvelle fonctionnalité qui remplacera l’influence du niveau général d’interaction avec vos coéquipiers de l’ancien système d’interaction. Ceci signifie que l’esprit d’équipe affectera en fait quotidiennement de manière négative votre moral, dans le cas où les joueurs de votre équipe ne sont pas capables de le maintenir au-dessus du niveau moyen. D’un autre côté, une équipe ayant un peu plus que le niveau moyen verra le moral de ses joueurs renforcé. Il ira de 0% à 100% et toute l’équipe partira de 50% comme valeur par défaut. 50% est donc considéré comme le niveau moyen.

Vous vous demandez peut-être comment sera calculé cet Esprit d’Equipe. C’est très simple : il variera selon l’option « Rester seul/Parler » qu’utiliseront quotidiennement les joueurs. Un joueur utilisant « Parler » renforcera légèrement de manière positive l’esprit d’équipe. De l’autre côté, utiliser « Rester seul » affectera négativement l’esprit d’équipe dans les mêmes proportions. Si l’équipe a plus de joueur utilisant l’option « Parler » que de joueurs utilisant l’option « Rester seul », son esprit d’équipe augmentera, sinon, il baissera.

Comme dit précédemment, l’influence du chef d’équipe sur l’esprit d’équipe est légèrement plus importante que celle des autres joueurs.
avatar
Erwan Therry 1
Réputation nationale
Réputation nationale

Nb de messages : 7370
Age : 36
Club : Atlantique FC
Poste : MD

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum